Acheter Facebook Business Manager

Il est temps d'améliorer votre jeu d'entreprise avec Buy Business Manager, votre guichet unique pour acheter des comptes Facebook aux États-Unis. Avec un compte publicitaire 100% vérifié et fiable, donnez à votre entreprise le niveau de succès qu'elle mérite. Nous vous aidons à promouvoir votre entreprise avec des comptes publicitaires pour atteindre le public cible.

Achetez donc d'anciens comptes Facebook en toute confiance, par emplacements spécifiques, et atteignez une clientèle massive en établissant une présence de marque de premier plan en ligne.

Acheter facebook Verified Business Manager

Acheter Facebook Vérifié Chef d'entreprises pour la publicité

Acheter Facebook Business Manager vérifié

150€

PAR BM

Compte réactivé pour l'accès à la publicité

100€

PAR COMPTE

Nous fournissons aux entreprises des comptes publicitaires Facebook depuis un certain temps maintenant, et nous avons construit une image de bonne réputation sur le marché. Cela étant dit, voici une liste des raisons pour lesquelles vous devriez acheter votre compte publicitaire chez nous

Fichiers de vérification inclus

Vous recevrez de notre part des fichiers de vérification afin que vous puissiez effectuer un contrôle d'identité sans aucun problème. Obtenez simplement le statut (Compte réintégré pour l'accès à la publicité)

Numéro de portable inclus

Vous recevrez un numéro de téléphone mobile de notre part avec lequel vous pourrez activer votre compte et l'accès à la publicité rétabli. Vous n'aurez donc plus de problèmes de restrictions

Compte réactivé pour l'accès à la publicité

Les comptes d'accès à la publicité rétablis sont des comptes d'annonces qui ont passé avec succès la vérification facebook

Acheter des comptes Facebook Ads

Lorsque vous achetez des comptes Facebook Ads chez nous, vous aurez des comptes de haute qualité qui sont déjà préchauffés. Pas de comptes ou de bots de qualité inférieure.

Acheter Facebook Business Manager

Nos Buy Facebook Business Manager sont entièrement vérifiés et ont passé toutes les vérifications Facebook. ils sont immédiatement prêts à l'emploi

Acheter Facebook Marketplace

Lorsque vous achetez un compte Facebook Marketplace. avez-vous la possibilité de décider librement s'il s'agit d'un profil féminin ou d'un profil masculin

Pourquoi nous choisir

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae 

Accès à la publicité rétabli Compte

accès à la publicité facebook rétabli
Excellent service client

Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne coupons pas les ponts au moment où nous avons livré votre compte. Au lieu de cela, nous sommes toujours à votre service même après que vous ayez effectué votre achat, vous pouvez donc venir nous voir chaque fois que vous rencontrez un problème.

Satisfaction garantie

Jusqu'à présent, nous avons vendu des centaines de comptes de chefs d'entreprise sur Facebook, mais nous n'avons jamais reçu une seule plainte. Nous avons également une politique de remboursement à 100% au cas où votre compte ne fonctionnerait pas au moment de la connexion.

Livraison rapide

Il n'y a pas besoin d'hésiter avant d'acheter chez nous. Nous livrerons votre compte dès que votre processus d'achat sera terminé. Nous offrons la livraison la plus rapide parmi tous nos concurrents !

24/7 Support

Nous sommes toujours là pour résoudre vos questions et préoccupations. Vous pouvez nous contacter à tout moment de la journée, nous vous recontacterons et veillerons à ce que votre problème soit bien traité.

Annoncez votre entreprise sur Facebook

Facebook fait partie des plateformes de marketing les plus célèbres au monde. Avec plus de 2.7 milliards d'utilisateurs actifs du monde entier, cet endroit peut être utilisé comme un réseau publicitaire avec un certain nombre de fonctionnalités sur la plate-forme adaptées à diverses entreprises.

Facebook occupe la deuxième place dans la liste des principales plateformes publicitaires, la première étant Google. La plateforme détient environ 20 % de la part de marché totale de la publicité numérique.

De plus, l'arrivée de la pandémie en 2020 a encore modifié la dynamique du marketing numérique, entraînant une réduction des dépenses publicitaires par rapport à l'année précédente.

Il n'est donc judicieux de faire de la publicité pour votre entreprise sur Facebook que si vous souhaitez vous adapter à la baisse des visites en magasin et à la baisse des résultats physiques. La publicité sur Facebook devient la nouvelle norme commerciale, et vous devez la posséder !

Chez buybusinessmanager.com, nous avons des comptes de marché Facebook à vendre qui vous aideront à démarrer sans avoir à jouer sur le terrain en premier.

Obtenez des résultats instantanés avec la publicité Facebook

Achetez des comptes d'annonces Facebook chez nous et commencez immédiatement. Les comptes que nous fournissons ne nécessitent pas d'échauffement. Nos comptes sont parfaits pour vos stratégies de marketing à court et à long terme. Vous pouvez commencer tout de suite.

Optimisé pour votre usage, vous n'aurez pas à passer par les soucis de blocage de compte ou à attendre que la période de vérification soit terminée.

Obtenez simplement votre compte chez nous et lancez immédiatement vos campagnes publicitaires sur Facebook. Inutile de rester assis et d'attendre les résultats, car vous commencerez instantanément à observer une augmentation de vos ventes et de votre taux de conversion.

Acheter des comptes d'annonces facebook

Acheter des comptes Facebook aux États-Unis

Acheter des comptes Facebook

Achetez Facebook Business Manager pour cibler vos objectifs commerciaux spécifiques avec

Besoin de développer la notoriété de votre marque ? Recevoir plus de messages ? Augmenter votre engagement ? Tout est possible avec les comptes d'achat de publicités Facebook que nous fournissons. Nous optimiserons le compte en fonction des besoins de votre entreprise, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de créer un compte selon vos besoins.

En dehors de cela, le directeur commercial de Facebook permet également aux entreprises de réaliser une croissance commerciale en se concentrant sur des objectifs plus larges tels que l'expansion de la visibilité, des ventes et des prospects. Grâce à l'outil de gestion des annonces, vous pouvez définir des objectifs pour votre campagne marketing qui ciblent précisément vos besoins.

Atteindre le plus grand public

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs et plus de 1 millions d'utilisateurs actifs sur une base régulière, Facebook est également l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires. La publicité de votre entreprise sur ces deux sites permet aux entreprises d'atteindre l'un des plus grands publics au monde. Vous ne trouverez nulle part ailleurs un public aussi massif !

Selon les statistiques, environ 80 % des consommateurs américains affirment avoir découvert et acheté de nouveaux produits sur Facebook. Dans le même temps, environ 60% de la population américaine affirme avoir trouvé des produits sur Instagram.

Les deux tiers de la population adulte utilisent Facebook à cette époque, ce qui fait de sa vaste portée l'avantage le plus important de l'achat de comptes publicitaires Facebook. Que vous soyez propriétaire d'une petite, moyenne ou grande entreprise !

Débloquez la méthode la plus courte et la plus rapide pour la croissance de votre entreprise

Il faut du temps pour construire un nom de marque à partir de zéro. C'est pourquoi vous devriez acheter un gestionnaire Facebook vérifié chez nous si vous souhaitez simplement gravir facilement les échelons du succès. Nous fournissons des comptes pré-vérifiés et que vous pouvez utiliser.

Un compte publicitaire Facebook vérifié augmente la crédibilité de votre entreprise et permet aux gens de faire plus facilement confiance à votre marque. De plus, c'est un facteur clé de différenciation qui distingue votre entreprise de vos concurrents.

Avec les comptes achetés chez nous, vous pouvez rapidement établir un profil de premier plan sur Facebook et commencer à promouvoir votre entreprise devant un large public. Étant donné que ces comptes sont vérifiés, vous n'aurez pas à passer votre temps précieux à créer une image. Vous pouvez directement commencer à accéder aux outils publicitaires et passer immédiatement à l'étape marketing

Augmentez le trafic vers votre site Web ou votre blog

De nos jours, les clients consultent les identifiants des médias sociaux d'une entreprise avant de se décider à acheter chez eux. Il y a de fortes chances que les gens visitent également votre site Web une fois que vous aurez donné une bonne impression de votre présence sur les réseaux sociaux.

Dans un marché aussi concurrentiel, n'est-ce pas un moyen fantastique d'inciter davantage de personnes à visiter votre site Web et, par conséquent, d'augmenter le trafic et d'augmenter les revenus ? Un meilleur engagement est garanti avec nos comptes d'annonces Facebook vérifiés et préchauffés. Par conséquent, vous pouvez facilement attirer plus de personnes sur votre site Web !

De meilleurs résultats que le marketing organique des médias sociaux

Comme nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises, la publicité numérique sur Facebook obtient des résultats plus rapidement que toute autre technique de campagne sur les réseaux sociaux. Le marketing organique des médias sociaux prend du temps et nécessite beaucoup plus d'efforts que les campagnes Facebook payantes.

Pourtant, les résultats ne sont pas aussi bons que ceux obtenus via des campagnes payantes par l'intermédiaire de nos chefs d'entreprise vérifiés. Par conséquent, si vous recherchez des résultats plus rapides et de meilleure qualité, vous savez à qui vous adresser !

Avantages de l'achat d'anciens comptes publicitaires Facebook

Nous recevons beaucoup de questions : pourquoi préférer payer pour un ancien compte alors que vous pouvez simplement en créer un à partir de zéro, sans aucun frais ? La réponse est simple ! Voici pourquoi les anciens comptes publicitaires Facebook sont meilleurs que les nouveaux :

QFP

-Oui, nous rembourserons le compte s'il y a déjà des problèmes de connexion

-Si le chargé d'affaires est déjà bloqué sans l'avoir activement utilisé

Sélectionnez simplement le package que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton COMMANDER MAINTENANT, choisissez une plateforme pratique pour contacter notre équipe et envoyer un message. Nous vous aiderons ensuite avec votre commande

Nous avons un large éventail de pays. Demandez simplement à l'équipe de quel pays vous avez besoin

Habituellement moins de 24 heures. Immédiatement si nous avons des comptes en stock

-Si vous n'utilisez qu'un seul compte, vous n'avez pas besoin de proxy.

-Si vous utilisez plusieurs comptes, je vous recommande mon proxy mobile.

– Un proxy mobile suffit pour 20 comptes en même temps

Pour les profils de marché, vous pouvez sélectionner le sexe et le pays.

Avec Business Manager c'est aléatoire et une sélection n'est pas possible

Nous acceptons les crypto-monnaies, les virements bancaires, les crédits (amis et famille PayPal)

Tous les comptes sont livrés avec des codes 2FA. Une fois connecté au compte, ce paramètre ne doit pas être désactivé

Oui, nos profils de marketplace et de business manager ont toujours des photos de profil et ressemblent à de vrais profils

Nous ne remboursons pas les comptes s'ils sont désactivés lors de l'utilisation de Facebook

Buy Facebook Business Manager

It’s time to ace up your business game with Buy Business Manager— your one-stop shop to buy USA Facebook accounts. With a 100% verified and trusted advertising account, get your business the success level it deserves. We help you promote your business with ad accounts to reach the target audience.

So buy old Facebook accounts with confidence, by specific locations, and reach a massive customer base by building a prominent brand presence online.

Buy facebook Verified Business Manager

Buy Facebook Verified Business Managers for Advertising

Buy verified Facebook Business Manager

€150

PER BM

Advertising Access Reinstated Account

€100

PER ACCOUNT

We have been providing businesses with Facebook ad accounts for a while now, and we have built a reputable image in the market. With that being said, here is a list of reasons why you should purchase your ad account from us

Verification files included

You will receive verification files from us so that you can carry out an ID check without any problems. Just get the status ( Advertising Access Reinstated Account)

Mobile Number Included

You will receive a mobile number from us with which you can activate your account and Advertising Access Reinstated. So you will no longer have problems with restrictions

Advertising Access Reinstated Account

Advertising Access Reinstated Account are Ads accounts that have successfully passed facebook verification

Buy Facebook Ads Accounts

When you buy Buy Facebook Ads Accounts from us, you will have high-quality accounts that are already warmed up. No sub-par accounts or bots.

Buy Facebook Business Manager

Our Buy Facebook Business Manager are fully verified and have passed all Facebook verification. they are immediately ready for use

Buy Facebook Marketplace

When you buy a Facebook Marketplace account. do you have the possibility to freely decide whether it is a female profile or a male profile

Why Choose Us

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae 

Advertising Access reinstated Account

facebook advertising access reinstated
Excellent Customer Service

Unlike other providers, we do not cut ties the moment we have delivered your account. Instead, we are always at your service even after you have made your purchase, so you can come to us whenever you encounter any problem.

Guaranteed Satisfaction

So far, we have sold hundreds of business manager accounts on Facebook, yet we have never received a single complaint. We also have a 100% refund policy in case your account does not work at the time of login.

Fast Delivery

There is no need to hesitate before purchasing from us. We will deliver your account the minute your buying process is complete. We offer the fastest delivery among all our competitors!

24/7 Support

We are always here to resolve your queries and concerns. You can reach out to us at any time of the day, and we will get back in touch and make sure your problem is well attended to.

Advertise your Business on Facebook

Facebook comes among the top most famous marketing platforms in the world. With over 2.7 billion active users from around the globe, this place can be used as an advertising network with a number of features on the platform suitable for various businesses.

Facebook holds second place in the list of major advertising platforms, the first being Google. The platform has approximately 20% of the total market share for digital advertising.

In addition to that, the arrival of the pandemic in 2020 further changed the dynamics of digital marketing, causing the ad expenses to reduce compared to the previous year.

So it’s only sensible to advertise your business on Facebook if you aim to adjust to reduced store visitation and declined brick-and-mortar outcomes. Facebook advertising is becoming the new norm of business, and you need to own it!

At buybusinessmanager.com, we have Facebook marketplace accounts for sale that will assist you in getting started without having to play the field first.

Get Instantaneous Results with Facebook Advertisement

Buy Facebook ads accounts from us and get started immediately. The accounts that we provide do not require warming up. Our accounts are perfect for your short-term as well as long-term marketing strategies. You can start right away.

Optimized for your use, you won’t have to go through the troubles of account blocking or wait for the verification period to get over.

Simply get your account from us and start your Facebook ad campaigns right away. No need to sit around and wait for results, as you will instantly begin to observe a hike in your sales and conversion rate.

Buy facebook ads accounts

Buy USA Facebook Accounts

Buy Facebook Accounts

Buy Facebook Business Manager To Target Your Specific Business Objectives With

Need to build brand awareness? Get more messages? Increase your engagement? All is possible with the buy Facebook ads accounts that we provide. We will optimize the account according to your business needs, so you don’t have to go through the hassle of setting up an account as per your requirements.

Apart from that, the Facebook business manager also enables companies to achieve business growth by focusing on broader aims such as expanding visibility, sales, and leads. Thanks to the ads manager tool, you can set objectives for your marketing campaign that target your needs precisely.

Reach Out To the Greatest Audience

With over 1 billion users and more than 500 million active users on a regular basis, Facebook is also one of the most popular social media platforms. Advertising your business on both these sites allows businesses to reach out to one of the biggest audiences in the world. You won’t find an audience that massive anywhere else!

According to statistics, approximately 80% of American consumers claimed they discovered and bought new products from Facebook. At the same time, around 60% of the American population claims to have found products on Instagram.

Two-thirds of the adult population uses Facebook in this era, making its vast reach the most significant advantage of buy Facebook ads accounts. Whether you own a small, medium, or large business!

Unlock the Shortest and Quickest Method to Business Growth

It takes time to build a brand name from scratch. This is why you should buy a verified Facebook manager from us if you simply wish to climb the ladder of success easily. We provide accounts that are pre-verified and warming for you to use.

A verified Facebook ad account increases the credibility of your business and makes it easier for people to trust your brand. Plus, it is a key differentiating factor that distinguishes your business from your competitors.

With the accounts bought from us, you can quickly establish a prominent profile on Facebook and start promoting your business in front of a large audience. Since these accounts are verified, you won’t have to spend your precious time building an image. You can directly start accessing the ad tools and jump to the marketing step straight away

Increase the Traffic to Your Website or Blog

Nowadays, customers check out a business’s social media handles before making up a mind about purchasing from them. Chances are, people will visit your website too once you have delivered a strong impression about your social media presence.

In a market so competitive, isn’t this a fantastic way of getting more people to visit your website and consequently increasing traffic and boosting revenue? Better engagement is guaranteed with our verified and warmed up Facebook ads accounts. Hence, you can easily attract more people to your website too!

Better Results than Organic Social Media Marketing

As we have previously mentioned numerous times, digital advertising on Facebook derives results faster than any other technique of social media campaign. Organic social media marketing is time-consuming and requires a lot more effort than paid Facebook campaigns.

Yet, the results are not as great as the ones attained via paid campaigns through our verified business managers. Hence, if you are looking for quicker and better results, you know who to contact!

Benefits of Buying Old Facebook Ad Accounts

We get a lot of questions: Why should you prefer paying for an old account when you can just create one from scratch completely free of cost? The answer is simple! Here is why aged Facebook ad accounts are better than new ones:

FAQ

-Yes, we will refund the account if there are already problems logging in

-If the business manager is already blocked without having actively used it

Just select the package you want, then click the ORDER NOW button, choose a convenient platform to contact our team and send a message. We will then help you with your order

We have a wide range of countries. Just ask the team which country you need

Usually under 24 hours. Immediately if we have accounts in stock

-If you only use one account then you don’t need a proxy.

-If you use multiple accounts, I recommend my mobile proxy.

– One mobile proxy is enough for 20 accounts at the same time

For marketplace profiles, you can select gender and country.

With Business Manager it is random and a selection is not possible

We are accepting Cryptocurrency, Bank Transfer, Credit (PayPal Friends and Family)

All accounts come with 2FA codes. Once you have logged into the account, this setting must not be disabled

Yes, our marketplace & business manager profiles always have profile pictures and look like real profiles

We don’t refund accounts if they are disabled while using facebook